skip to Main Content
SOCIÉTÉ DE TIR À L'ARC DE MULHOUSE contact@stam-mulhouse.fr
Rentrée Sportive 2021

Rentrée sportive 2021 !

La STAM est une association sportive et conviviale qui, au travers de sa politique, souhaite vous accueillir pour cette rentrée sportive 2021 toutes et tous sans aucune différence. Toutefois, les dernières annonces gouvernementales nous obligent à adapter notre organisation et pratique. Le pass sanitaire est désormais demandé aux adultes pour accéder au gymnase, classé ERP type X, et le sera également à partir du 30 septembre 2021 aux jeunes entre 12 et 17 ans.  La STAM, bénéficiant d’un terrain extérieur d’entraînement privé, non classé ERP, il n’est donc pas soumis au pass sanitaire. Notre association a également à cœur de respecter les règles de sécurité y compris sanitaire. Nous rappelons donc que les gestes barrières seront impérativement à respecter. 

Nous vivons une période difficile, et nous ne souhaitons pas ajouter un stress supplémentaire à nos licenciés. C’est pourquoi, le comité de direction a décidé d’adapter provisoirement les créneaux d’entraînements pour que vous puissiez tous vous entraîner en proposant une alternative sans pass sanitaire. Ils seront adaptés en fonction de l’évolution de la situation. Nous espérons que vous nous soutiendrez dans ce choix par la prise ou le renouvellement de votre licence.

Créneaux d’entraînement

En salle, soumis à pass sanitaire 

Mardi
Jeunes  : 18-20h Entraînement encadré
Adultes : 20-21h Fit’Archery encadré
               20-22h Entraînement encadré
Mercredi
Jeunes : 14-17h Entraînement encadré

 

Vendredi
Jeunes  : 18-20h Entraînement encadré
Adultes :  20-22h Entraînement libre

 

Au terrain de Zillisheim, non soumis à pass sanitaire

Mardi 
Jeunes et Adultes
18-20h Entraînement encadré
Mercredi
Jeunes
14h-17h Entraînement encadré
Samedi
Jeunes et Adultes
14h-17h Entraînement encadré

 

Projets à venir pour la saison sportive

Sous réserve des aléas des annonces gouvernementales, cette saison marquera le développement du Fit’Archery par un créneau hebdomadaire encadré par une coach. Nous souhaitons également développer les activités au terrain. La STAM est en cours d’achat de plusieurs parcelles forestières attenantes pour la création d’un parcours d’entraînement au tir de parcours, et de Run Archery. 

Nous espérons vous retrouver à la rentrée, et que les conditions soient à nouveau réunies pour nous retrouver tous ensemble en salle ou en extérieur sans contraintes. 

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos bonnes idées, de vos remarques et de toutes suggestions. La STAM vit grâce à vous tous. 

 

Cet article comporte 0 commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire

Back To Top