skip to Main Content
SOCIÉTÉ DE TIR À L'ARC DE MULHOUSE contact@stam-mulhouse.fr
Fit Archery 1

Optez pour le FIT’ARCHERY, une activité ludique pour tonifier son corps et affiner sa silhouette !

Qu’est ce que le Fit’Archery ?

Née il y a quelques années, cette pratique associe les bienfaits du fitness et ceux du tir à l’arc. De plus, accessible et adaptée, cette activité vous permet d’associer le tir à l’arc et des exercices de renforcement musculaire et cardiovasculaire.

Ainsi, par exemple, on peut aller chercher les flèches en mettant un genou à ras de terre à chaque pas pour muscler ses cuisses ou on peut tirer assis sur un swiss ball pour réveiller les abdos. Avant de tirer, on réalise un échauffement musculaire, on travaille les abdos et les fessiers…

 

Qui peut pratiquer le Fit’Archery ?

Les exercices peuvent être adaptés afin que tout le monde puisse y participer. Elle concerne les adolescents à partir de 12 ans et les adultes de tous âges.

Où pratiquer le Fit’Archery ?

Cette discipline se pratique partout, en extérieur ou en intérieur. Toutefois à la STAM, les séances ont lieu en intérieur dans la salle d’entraînement.

Venez tester !

Christel encadre les séances de Fit’Archery les mardis de 20h15 à 21h15.  Alors, amenez votre tapis de gym, nous vous prêtons le matériel de tir à l’arc. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Fitarchery2

 

Gardez la forme, essayez le Fit’Archery !

Back To Top