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Fitness Confinement 2.0

Confinement 2.0

Les nouvelles restrictions liées à ce confinement 2.0 nous ont obligés à annuler les entraînements en salle pour au moins 4 semaines. Cette période troublée ne doit pas nous empêcher de perdre le contact, notre convivialité ou notre esprit sportif. Gardons tous ensemble notre bonne humeur et continuons, envers et contre tout, à nous maintenir en bonne forme sportive !
Alors la STAM vous propose un petit challenge pour les 4 semaines à venir.
Chaque dimanche, nous vous enverrons un lien vidéo disponible vers le site de la STAM qui vous présente les 10 petits exercices sportifs à faire pendant la semaine. Nous savons que vous continuez à travailler, à vaquer à vos occupations… Vous êtes totalement libre de gérer votre pratique sportive pendant la semaine. 2 exercices par jour ? Faire comme si vous alliez à l’entraînement ? 2 x 5 exercices ? A vous de vous organiser 😉 Vous le gérez comme vous le souhaitez ! Gardez juste l’objectif en tête : Terminer les 10 exercices avant le dimanche soir minuit !
Et pour vous motiver encore plus, nous récompenserons l’assiduité !  Ce sera l’occasion de nous retrouver (mais toujours en respectant les gestes barrières) pour un petit moment convivial à l’issue du confinement.
Tout les détails vous parviendront par email.
N’oubliez de suivre l’actualité de la STAM sur notre site mais suivez nous aussi sur facebook ou instagram.
Prenons soin de nous et des autres, restons confinés, mais continuons à nous entrainer et gardons le lien social pendant ce confinement 2.0.

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