SOCIÉTÉ DE TIR À L'ARC DE MULHOUSE contact@stam-mulhouse.fr
AG 2020

Assemblée Générale saison 2020

L’assemblée générale saison 2020 de la STAM a eu lieu le 12 juin dernier, en extérieur, afin de respecter les mesures sanitaires.

C’était une première pour la nouvelle présidente qui a géré cet événement de main de maître. Lors de cette AG notre présidente a exposé les différentes organisations faites au sein de l’association malgré la crise

• concours interne
  • passage de flèches
  • participation aux challenges de la FFTA ainsi qu’au challenge du département

Elle a également parlé des projets à venir dont l’achat du bois adjacent à notre terrain d’entraînement qui représentera une belle évolution au sein de du club puisque nous aurons enfin notre terrain d’entraînement de tir campagne et un parcours de Run Archery. L’assemblée a également décidé de ne pas augmenter la part club comprise dans le coût global de la licence pour la rentrée de septembre 2021.

Nous avons adoptés de nouveaux statuts ainsi qu’un nouveau règlement intérieur. La présidente a aussi mis à l’honneur 2 de nos bénévoles qui s’occupent  régulièrement de l’entretien de notre terrain d’entraînement en leur offrant un cadeau.

Pour conclure, la STAM a offert l’apéritif. Cet agréable moment a été prolongé par un repas a été pris en commun. Un concours de la meilleure pâtisserie maison avait, en outre, été proposé. Certains archers et archères y ont participé. C’est Nora qui a gagné avec un excellent gâteau citron/pavot suivi de très près par un délicieux fondant au chocolat.

L’ après-midi celles et ceux qui le désiraient ont pu participer à quelques jeux de groupe. C’est dans la joie et des éclats de rire que cette magnifique journée commencée par l’assemblée générale saison 2020 s’est terminée.

Cet article comporte 0 commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.