SOCIÉTÉ DE TIR À L'ARC DE MULHOUSE contact@stam-mulhouse.fr
Assemblée Générale 2017

Pour fêter la nouvelle année, nous aimerions prévoir une journée pour nous rencontrer et partager de bons moments autour d’un repas et d’un tir récréatif.

Nous profiterons également de cette rencontre pour tenir l’assemblée générale 2017, ce qui permettra à tous de connaitre le fonctionnement du club, les réalisations effectuées et les projets à venir.

Pour que tout le monde ait le temps de se remettre des suites de Noël et du Réveillon, la date du dimanche 29 janvier 2017 a été retenue. Nous nous réunirons donc à la salle d’entrainement.

Programme (approximatif) de la journée :

10h – Assemblée générale 2017 ordinaire de l’association : bilan de la saison passée et projets pour la saison en cours (plus d’informations à venir).

12h – Repas : Comme l’an passé, nous ferons appel à un traiteur.

14h – Tir de la Saint-Sébastien : Destiné à tous les archers du club. Pour respecter la tradition, les participants sont priés de venir vêtus d’un pantalon noir et du t-shirt du club (à défaut un t-shirt blanc). Prévoir également un couvre-chef (casquette, chapeau du Père-Noël ou de cowboy, à votre gré ).

16h – Jeux de société, tennis de table, autres selon la fantaisie de chacun…

Des informations plus détaillées, en particulier concernant l’AG et l’organisation du repas, suivront début janvier par e-mail. Cependant, toutes les personnes intéressées sont invitées à réserver la date sur leur calendrier, et à en informer Lionel de leur présence, en précisant à quel moment de la journée.

Cet article comporte 0 commentaires

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire